Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 mars 2014

Le tablier croisé... c'est chouette!

Petite balade à Toto Tissu dans la semaine et flash sur ce tissu avec des chouettes. J'adore les couleurs et surtout les motifs!

Du coup nouveau petit tablier croisé, mais cette fois-ci pour Patapon.

20140427_155542

20140427_155644

Pour le bloomer j'ai ajouté de chaque côté des petits boutons que j'ai personnalisé avec le tissu du tablier.

20140427_155603

Patapon est vraiment trop choux avec l'ensemble! Maintenant, j'attend que le soleil pointe le bout de son nez pour pouvoir le lui mettre!

 

Patron : Intemporels pour bébés

Taille : 18 mois

Tissu: Tissu "chouettes" de chez Toto Tissu / Popeline de coton marron de chez Mondial tissus

 Difficulté : aucune, très simple

Ce que j'ai appris: rien, j'avais déjà réalisé les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli, soigné et de bon goût; je suis fan et je trouve que tu te débrouilles mieux que bien pour une "débutante"
Publicité