Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 avril 2014

Les bloomers... on ne s'en lasse pas!

20140427_153956Petite variante cette fois-ci, bloomer avec des volants et j'ai ajouté une bande de tissu assortie au haut.

Le patron du haut est fait maison, mais l'idée n'est pas de moi, je me suis inspirée de plusieurs modèle que j'ai vu su internet et j'ai bidouillé pour l'adapter en 3 ans.

D'ailleurs, la bande orange du haut est en fait un moyen de le rallonger car je l'ai vu un peu.... beaucoup.... trop court. C'est la seule idée que j'ai trouvé sur le moment et au final je trouve que c'est pas trop mal.

Patron : Intemporels pour enfants pour le bloomer et le haut, patron "fait maison" d'inspiration Internet

Taille : 3 ans pour le bloomer, adaptation pour le haut

Tissu: Tissu orange de chez Toto Tissu / tissu "oiseaux" de chez Mondial tissus

 Difficulté : aucune, très simple

Ce que j'ai appris: les volants

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant! je suis fans de bloomers et j'en fais souvent pour mes petites-filles
Publicité