Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juin 2014

Une robe sans manche vichy

Celà faisait un petit moment que cette robe était taillée... mais je n'arrivais pas à la commencer! En fait, j'appréhendais la patte de boutonnage et le col!! Je me disais que je n'y arriverais jamais! 

Finalement, vu que les boutonnières ne me faisaient plus peur... je me suis enfin lancée!

J'adore ce modèle, mais également ce tissu que je trouve indémodable et qui me rappelle mon enfance.

 

DSC_0375

DSC_0378

 

Je la trouve pour l'instant un chouilla trop grande, mais je pense qu'elle lui ira très prochainement!
robe

 

Patron : Robe sans manche  de "Basiques pour petites filles"

Taille : 110cm pour ma fille de 2 ans et demi

Tissu: Vichy rose de chez Mondial Tissu

 Difficulté : niveau facile

Ce que j'ai appris: Patte de boutonnage, col droit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne en vichy rose, c'est très frais. Moi aussi j'appréhende la patte de boutonnage, mais peut-être pour pas grand chose, finalement...
Publicité