Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 juin 2014

Apolline quand tu nous tiens!

Je ne vous apprend rien en vous disant que j'adore ce patron, vu que c'est la 3ème que je couds ce mois-ci. J'ai adoré l'Apolline à pois faite pour Chenapille et vu que c'est un tissu que j'aime beaucoup, j'en ai fait une également pour Patapon!

DSC_0373

Au lieu de coudre des boutonnières, j'ai cette fois-ci utilisé des boutons à pressions. Je trouve que c'est tout aussi sympa même s'il y a moins de choix au niveau des couleurs et des motifs.
DSC_0372

Patron : Apolline de chez Citronille

Taille : 2 ans pour ma fille de 18 mois 

Tissu: Coton à pois gris de chez Toto Tissus

 Difficulté : niveau facile

Ce que j'ai appris: /

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les pois, j'adore le patron donc je ne peux qu'aimer ton Appoline!!!
M
elle est magnifique cette Appoline...et douce avec cette couleur beige à pois. Bravo...à moi de m'y mettre maintenant quand ma MAC sera de retour de réparation!!!
Publicité