Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 juillet 2014

Elsie d'été

Oui je sais, c'est du vu et du revu!! Mais c'est tellement l'idéal pour l'été quand il fait bien chaud! Il est vrai qu'on a pas de soleil, mais qu'est ce qu'il fait lourd la journée!! Je me suis donc dit que Chenapille et Patapon seraient quand même plus à l'aise dans ces petits tabliers croisés, si faciles et rapides à réaliser!

 

Pour Chenapille, tissu qui fait très été et qui m'a été offert par ma mère dont je n'ai aucune idée de la provenance!

DSCF1122

blog cali face

DSCF1127

 

 

Pour Patapon, tissu acheté à Home Tissu, et déjà utilisé

DSCF1123

lexi de dos

lexi blog face

Patron : "Tablier croisé" des Intemporels pour enfants et pour bébés

Taille : 12/18 mois pour ma fille de 18 mois , 2/3 ans ans pour ma fille de 2 ans et demi

 Difficulté : ultra facile

Ce que j'ai appris: /

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont trop belles avec ces petits tabliers! Bravo!!
C
Très chouette! Le tissu est complètement raccord avec l'idée que je me faisais du défi surfin USA!
Publicité