Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juillet 2014

Une nouvelle robe pour cet été!

Encore une robe en attendant que l'été se décide ENFIN à s'installer! Cette fois-ci, petite robe toute simple et ultra facile à réaliser tirée du livre "Basiques d'été".

Le modèle du bouquin me faisait réellement envie.  De plus j'aime beaucoup les rayures et surtout la couleur de ce tissu.

DSCF1148

blog coté

 

J'appréhendais un peu ce raccord, je trouve que c'est pas toujours très jolie quand les rayures ne sont pas alignées et surtout je n'aime pas quand les choses ne sont pas symétriques. Au final, pas mal pour une première fois!
DSCF1150

DSCF1151

blogoblog

 

Patron : Robe à encolure bateau du livre "Basiques d'été"

Taille : 34

Tissu: Popeline rayée de chez Mondial Tissu

 Difficulté : niveau ultra facile

Ce que j'ai appris: /

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore plus belle en vrai!
S
:-) :-)
C
Parfaite petite robe d'été!<br /> <br /> Lou&Jo
L
simple et efficace ! j'aime beaucoup
Publicité