Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 août 2014

En mode tatouée!!

Lorsque ce nouveau tissu a été dévoilé sur le blog de "M comme Marie", d'une part je l'ai trouvé très beau avec de chouettes couleurs et d'autre part le concept me plait beaucoup étant donné que j'aime j'adore les tatouages!

Mon doudou m'a donc offert mon premier tissu "de marque" et je suis ravie que ce soit celui-ci! Par contre, coup de pression quand il a fallu le couper et l'assembler... je voulais tellement bien faire et surtout ne pas me louper que j'en avais limite des sueurs froides!

J'ai donc choisi un patron déjà fait que j'adooooooore: la Mélanie tirée du livre "Un été couture". Et comment dire!? je suis plus que ravie de mon choix!

DSCF1303

Petit cadeau supplémentaire de mon doudou, la paire de boucle d'oreilles assortie au tissu. Petite attention qui me touche et qui me fait grandement plaisir, car vous ne le savez pas mais il y a des filles qui sont folles de chaussures et qui les collectionnent.... et bien moi ce sont les boucles d'oreilles!

blog mélanie tatouée

 

Aller parce que je suis trop contente, je prend la pose ou en tout cas j'essaie!blog sourit

blog mélanie tatouée derrière

 

Alors je n'ai qu'une chose à dire: MERCI DOUDOU!!!!!!

 

 

Patron :Mélanie du livre "Un été couture"

Taille : 34

Tissu: Tatouée pour la journée de "M comme Marie" couleur Emeraude

 Difficulté : niveau facile

Ce que j'ai appris: /

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette robe qui te va à ravir !
M
Très jolie ta version de cette robe dans ce beau tissu !
L
Merci pour tout doudou! Et merci à toi pour cette magnifique production!
S
franchement ma-gni-fi-queeeeeeeeeeee, ta nouvelle robe, le tissu, la forme, la FE , les manches , j'adore , j'adore !!!! bravo !!!
L
Elle te va comme un gant ! bravo bravo !
Publicité