Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 août 2014

Petit cadeau en retard!!

Chenapille et Patapon ont terminé leur première année de crèche à la fin juillet. Je voulais absolument remercier la grande équipe qui les a entouré durant cette année en réalisant un petit présent sympa. J'ai donc décidé de coudre des étuis à mouchoirs que je trouvais mignons et plutôt utiles dans un sac.

Tuto trouvé ici.

Malheureusement je n'ai pas du tout eu le temps de les terminer ou plutôt de les commencer avant leur vacances!

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Elles l'auront donc à la rentrée car Patapon continue encore une année dans cette chouette crèche!

Voici donc mes réalisations et j'avoue que j'aime beaucoup! D'ailleurs, je m'en garde un + 1 pour ma soeur + 1 pour ma belle-soeurette. + 1 pour ma maman + 1 pour ma belle-maman... en bref il va surement falloir que j'en refasse!

Très simple et rapide à réaliser, j'ai pris toutes mes chutes de tissu et zou le travail à la chaine!
DSCF1360

Par rapport au modèle d'origine j'ai effectué une toute petite modification: l'ajout du biais.

DSCF1362

DSCF1366

DSCF1367

 

 

Et voici le résultat final avec les petites boîtes en bois peintes par Chenapille et Patapon!DSCF1576

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont tous tellement mignons que je retiens l'idée pour en réaliser aussi !!!!!
Publicité