Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 décembre 2014

Des papillons pour une naissance!

Une nouvelle naissance dans mon entourage et pour une fois je m'y suis pris à temps! Tellement à temps que j'ai fais deux broderies.

Pas pour le plaisir, mais j'avais commencé celle-ci et plus j'avançais dans mon ouvrage et moins il me plaisait. Je trouvais que les couleurs que j'avais choisi n'étaient vraiment pas harmonieuses. Mais vu que ça m'avait pris déjà beaucoup de temps, je n'osais pas m'arrêter! Et finalement, j'ai eu une autre idée qui elle était plus rapide et plus sympa je trouve: les papillons en forme de coeur. 

Tableau 1:

DSCF2172

 

Tableau 2 que je compte offrir:

DSCF2168

Je le trouve plus mignon et plus doux pour cette petite fille qui devrait pointer le bout de son nez début décembre.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta broderie est encore plus belle en vrai! Fais moi penser à te parler d'une petite boutique qui propose pas mal de broderie...;)
C
Les deux sont ravissantes, avec une petite préférence pour la seconde!<br /> <br /> Lou&Jo
K
Ce sont tous deux de magnifiques tableaux; j'ai un coup de cœur pour le 2ème, en effet plus doux et apaisant! Bravo pour les 2 tout de même.
S
J'aime beaucoup la deuxième broderie. Mais la première est très jolie aussi. Il faudrait voir les couleurs de la chambre de la demoiselle...
Publicité