Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 décembre 2014

Merci Giroflée!!

Une chouette idée que m'a suggéré Julou face à mon manque d'imagination pour des petits cadeaux de noël.

Tuto trouvé sur le blog de Merci Giroflée et c'est le cas de le dire, merci, car les pochettes sont vraiment simples à réaliser, très rapides et le tuto super bien expliqué!

A noël, je fais des thèmes pour les cadeaux de noël, ça peut être bouquin, parfum, cadeaux rigolos pour tout le monde... cette année c'est fringue! Et pour les filles (soeurs et copines) j'offre cette petite pochette en plus du vêtement. L'idée me plait beaucoup, d'autant plus que moi personnellement si on me l'offrait, ça me ferait plaisir! Alors pourquoi pas elles!
DSCF2183

 

J'ai utilisé que des chutes de tissus et pour certains, ça m'a vraiment plaisir de les manipuler car ils me rappellent mes premier ouvrages en couture, qui ne datent pas de si longtemps ceci dit. Mais quand même, je me dit qu'en 9 mois d'aventure couturesque, j'ai fait un petit bout de chemin assez sympa!

 Je n'ai pas apporté de modification, si ce n'est qu'à la place de l'attache j'ai mis un bouton pression. Et la prochaine fois, j'utiliserai un molleton plus fin.

Tissu déjà utilisé ici

DSCF2184

 

Tissu déjà utilisé iciDSCF2187

 

Tissu déjà utilisé iciDSCF2186

 

Tissu déjà utilisé iciDSCF2188

 

Tissu déjà utilisé ici

DSCF2189

Tissu déjà utilisé ici

DSCF2190

 

Il ne me reste plus qu'à choisir laquelle je vais offrir à qui!

DSCF2175J'en referais prochainement, pour moi tout d'abord, parce que de les faire, j'ai eu envie de toutes les garder! Mais également pour mes filles qui ont également voulu m'en subtiliser 2 ou 3!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes plus belles les une que les autres! Bravo!
S
Ton sympa les cadeaux fait-main ! Jolies collections, elles plairont aux soeurs et copines !
T
ça ne fait que 9 mois que tu couds??? Bravo pour cette série de pochettes, j'aime beaucoup ce tuto aussi, nous sommes nombreuses à l'avoir mis à profit. Tu me donnes envie d'en refaire une ou deux, tiens!
K
Une chouette petite série... Elles sont supers géniales ces trousses, j'aime beaucoup la dernière photo sur le sapin! Bravo
M
Merci ton petit mot chez moi, belle production !! Et mention spéciale pour ta dernière photo, j'adore ! Bises
Publicité