Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 mai 2015

Petites robes d'été pour mes fifilles!

Voilà, l'envie de coudre est revenu! Je ne vais pas me remettre à coudre frénétiquement tous les soirs.... mais j'avoue qu'une petite après-midi couture de temps en temps fait grandement plaisir!

J'ai réalisé deux robes 06 du livre "Mes petits habits" Très simples de réalisation, j'y ai apporté quelques petites modifications.

Pour Chenapille:

Tissu étoilé et Popeline unie vert de chez MT.

Ajout d'une jolie dentelle marron de chez MT au bas de la robe.

IMG_20150502_140627

IMG_20150502_140645

 

CAli_robe

 Pour Patapon

Tissu à fleur de chez Butinette/Popeline de coton blanc de chez Home Tissu. 

Ajout d'un passepoil et du tissu à fleur au niveau des épaules et donc petit agrandissement du col pour que la tête passe sans coudre de bouton.

IMG_20150502_140725

IMG_20150502_140748

lexi_robe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables ces petites robes ! Tes versions sont à croquer !
S
Elles ont bien jolies ces 2 robes ! Contente que tu sois de retour ! ;)
V
De la couture plaisir qui valait le coup, ces deux robes sont ravissantes, quel bonheur quand la couture est ainsi gratifiante! Ces tissu sont très jolis.
C
elles sont jolies ces 2 robes !!!
K
Elles sont toutes mignonnes ces 2 p'tites robes
Publicité