Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juin 2015

Petits cadeaux de fin d'année scolaire.

Les grandes vacances d'été approchent à grand pas! Il me fallait donc trouver une idée de petit cadeau pour remercier la maitresse, l'ATSEM et le personnel de la crèche! J'ai commencé à chercher des idées il y a un moment sur le net. 

Et ce sont plusieurs petits tutos qui m'ont permis de réaliser ses petits présents qui je l'espère plairont.

IMG_20150618_201208

J'ai donc tout d'abord réalisé des petites enveloppes en tissu dont l'idée vient tout droit du blog nommé "Moukita".  Je voulais des toutes petites enveloppes, donc j'ai un peu rétréci les mesures. Je n'ai pas mis de ouatine, il me fallait faire simple et rapide vu que la réalisation des cadeaux de fin d'année = travail à la chaine vu le nombre de personnes concernées.

IMG_20150618_201348

Ensuite dans chaque petite enveloppe, j'ai glissé un petit porte-clé réalisé avec mes fifilles! Nous avons utilisé du plastique fou. Chaque porté clé est composé d'une petite étoile avec le prénom de la personne concernée, un petit rond avec un petit dessin de moi et un petit rond colorié par Chenapille (Patapon a tout bonnement refusé!).

bkdjr

Enfin, j'ai réalisé un petit bracelet noeud grace au tuto de "Frénésie et moi". J'ai trouvé l'idée originale et sympatique comme tout! un bracelet assorti a chaque petite enveloppe.IMG_20150618_210038

 Voici le résultat final!

IMG_20150618_210215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien sympa !
Publicité