Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 août 2015

Petites cousettes d'été à fleur!

Pour les filles

Un mini-recyclage! J'avais cousu ces petites tuniques issues du livre "Mes petits habits"il y a quelques temps mais les filles les ont finalement très peu portées. J'ai donc tout simplement enlevé les manches pour en faire des petites blouses d'été! 

Elles leur vont parfaitement bien et j'en suis ravie!

,dsLES FILLES AU PARC

WP_20150811_09_26_59_Pro

WP_20150811_09_55_29_Pro

WP_20150811_09_31_32_Pro

 

Pour moi

Une jupe longue (patron maison) pour les beaux jours et surtout pour être à l'aise avec ce gros bidon de 6 mois et demi!WP_20150811_09_41_13_Pro

JupeWP_20150811_09_41_32_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée d'enlever les manches, elles leur vont super bien (bon maintenant tu vas pouvoir leur recoudre vu le temps... ;p )
S
Tu as bien fait d'enlever les manches, au moins elle en profite et le tissu colle parfaitement pour un version blouse. C'est sympa de te découvrir plus, tu as un superbe sourire ! Bébé en donc prévu pour fin octobre/début novembre ! Tu dois avoir hâte ! ?
S
Bonne idée d'enlever les manches ! Je vais certainement faire la même chose d'ici peu vu qu'ici l'hiver dure 1 mois !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse !
V
6 mois et demi déjà! Tu es toute belle.Tu as bien fait d'enlever les manches des petites tuniques, ce liberty convenait tout à fait pour des petits hauts d'été!
B
Jolies blousettes, et toi, tu es resplendissante!!!!!! :)
Publicité