Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 mars 2016

Bonnet So Cute!

Coucou à toutes!!

Petite réapparition de moi (oui j'ai du mal à venir plus souvent ces derniers temps!).

J'ai crocheté ce petit bonnet cet hiver au coin du feu! Je le trouvais vraiment trop mignon et il fait une petite tête trop mignone à Patapon!

Tuto trouvé chez ZESS.

Bonnet facile à réaliser, un peu long et demande un peu beaucoup de concentration (moi j'ai toujours un peu de mal à compter les mailles!). Résultat so cute!

lexi_bonnet

 

lexi_bonnet_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te retrouver par ici! Très original ce bonnet, on devine qu'il plaît beaucoup à ta puce!
Publicité