Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 avril 2016

Un tissu... 2 robes

Un superbe tissu wax acheté à Toto il y a quelques mois de ça.... mais que je n'osais pas toucher! Finalement je me suis décidée et je suis contente du résultat. Ce sont des essais de robes en vue d'un futur chouette évènement....

Pour Chenapille: Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet

cali 1

cali 2

cali 3

Pour Patapon:  robe Lorell de B-Inspired

lexi 1

lexi 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon ! Je suis fan de la première. Jolies réalisations.
K
Elles sont superbes ces 2 robes, j'aime beaucoup! Bises
V
Je ne suis pas fan de wax à la base, et là je suis séduite! J'ai un vrai coup de coeur pour la première, le dos est sublime!
B
Super!! J'adore la Melle Sunday, j'ai prévu d'en coudre une ou deux versions pour cet été, en wax, elle claque!!
Publicité