Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mai 2016

Pour petite Marylou

Petit cadeau de naissance pour la petite puce d'une super copine... ma plus jolie rencontre amicale de ces dernières années. Petite Marylou est née à la fin du mois d'avril et elle est vraiment craquante.

Je tenais à réaliser un cadeau fait maison comme souvent!

WP_20160425_10_04_04_Pro

Protège carnet de santé réalisé avec un tissu que j'aime tout particulièrement car c'est celui que j'ai utilisé pour ma toute première cousette! Il a une petite valeur sentimentale pour moi.

J'ai brodé son prénom sur un morceau de toile de jute provenant de la déco du mariage de ses parents. J'ai tenté une petit mouvement avec la toile de jute histoire que ça ne fasse pas tout droit. Ca fait peut être un peu chelou du coup.

WP_20160425_10_03_01_Pro

WP_20160425_10_03_16_Pro

Première réalisation d'une balle de préhension. Il y a pleins de tutos sur le net c'est top! Je trouve que c'est mignon et sympa comme jouet bébé. Un peu long à réaliser mais pas vraiment compliqué.

WP_20160403_16_16_59_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet je confirme une maman ravie avec ces beaux cadeaux de naissance, c'est très touchant le fait main et quand c'est utile, bien fait et de bon gout c'est juste parfait :)
L
C'est ravissant !
A
Quelle délicate attention. Ces petits cadeaux personnels sont les plus charmants.
V
La maman a dû être ravie! J'aime beaucoup offrir du fait main moi aussi pour une naissance.
H
Qu'elle bonne idée, tes tissus sont ravissants,la balle , j'adore tellement que je veux en coudre une aussi
Publicité