Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 août 2016

Top géométrique

Encore une cousette pour moi! Petit haut trouvé dans un nouveau livre découvert par hasard:le top Bombay du livre "Couture pour l'été" 

Ce livre c'est comment dire... une tuerie!!!!! Pleins de patrons coup de coeur et donc ma to do list qui s'allonge!!

J'adore ce tissu géométrique offert par ma sister

blog

dos

Je vous dit donc à très très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli ce top avec empiècement contrasté. Je ne connais pas ce livre, il faut que j'aille voir ça!
L
Très sympa ce top ;)
L
J aime beaucoup. A refaire
Publicité