Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 octobre 2016

Tableau de naissance acte IV

Encore un petit cadeau personnalisé pour la naissance d'un petit Gaspard!

WP_20160918_14_11_33_Pro

J'ai réitéré la réalisation de la fameuse balle Montessori. J'aime beaucoup même si c'est réellement long à faire! Mais j'apprécie toujours autant de réaliser moi-même les cadeaux de naissance.

WP_20160918_14_54_57_Pro

Pour l'instant il n'y a plus de naissance à prévoir dans les mois à venir donc plus de point de croix pendant quelques temps! Je vais retourner à mon crochet auprès de ma cheminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très mignon ce petit cadre !
Publicité