Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 janvier 2017

Le jour où j'ai dit OUI !!

Je suis trèèèèèèèèèèès en retard! Voilà six mois que Doudou et moi nous sommes dit oui et je n'ai toujours pas eu le temps de partager avec vous les cousettes que j'ai réalisé pour l'occasion!

J'ai décidé de réaliser toutes les robes des petites filles! Cela m'a demandé pas mal de temps pour la réalisation mais surtout pour recueillir les mensurations et effectuer les essayages et les corrections avant le grand jour!

Je n'ai malheureusement pas de photos très en détail des tenues mais ce jour là j'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé. Et comme vous le constaterez, le jour de mon mariage il faisait gris. Nous n'avons pas eu de beau soleil... alors les photos ne sont pas toujours très lumineuses. Mais comme on dit... mariage pluvieux... mariage heureux!

Donc pour vous résumer tout ça, j'ai réalisé:

Pour ma 1ère fille: Robe B1503 Dress du livre B Inspired Edition 4

Pour ma 2ème fille: Robe P1002 Dress Lorell du livre B Inspired Printemps/été 2016, sans le col et ajout d'un noeud au dos.

les filles

photo

jsdn

Pour mon fils j'ai cousu ma toute première chemise en version miniature! Blouse B1513 du B Inspired Edition 4.

chemise

chemises

mariage

Blouse apolline de Citronille

robe apolinne

Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet

robe ca

Robe Froncée des Intemporels pour enfants

robe froncée

robe

Et pour finir, je voulais vous montrer mon bouquet que j'ai réalisé moi-même. Ce fut clairement l'élément le plus long à réaliser pour mon mariage! Mais je peux vous dire que j'étais très très fière!!bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Félicitations à vous et plein de bonheur ! <br /> <br /> Les tenues et le bouquet sont superbes (eux aussi). C'est original et très beau. Dans le mien, il y avait des plumes. ;)
P
Waouh quel superbe boulo !! Vous étiez magnifique !! C'est rigolo, je suis témoin en août prochain et ma copine c'est fait un bouquet avec les fleurs en papier plié, collé, plié, collé...je confirme c'est du taf ^^
V
Tu as bien travaillé! Tes petites robes sont adorables et le petit mec assorti trop chou. Ton bouquet est incroyable, j'aime beaucoup! je suppose que tu l'as gardé précieusement en souvenir de ce jour heureux, c'est tout l'avantage!
V
Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Les petits sont trop mignons avec leurs jolies tenues et le bouquet de la mariée, tu peux être fière de toi : super originale et bien sûr dans le thème de ta passion.
Publicité