Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juin 2017

The madras Twins

Mes filles m'ont réclamé tout l'hiver des jupes qui tournent! Je leur ai demandé tout l'hiver de patienter jusqu'à l'été! Et qui est venu me voir dès que les beaux jours se sont installés...... je te laisse deviner !

Deux petits coupons de Madras se cachaient dans mon armoir à tissu! Quoi de mieux que de la couleur pour deux jolies petites jupes!

Elles ont choisi elles-même les 'élastiques.... qui sont brillants... quelle surprise!!

35

22Ca tourne! Mission accomplie pour moi!

23

34Les jupes font même faire des calins.... elles sont magiques!

35"Patron" fait maison.

36

38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité