Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 août 2017

Le bouquet de la mariée

Ma soeur a dit oui il y a quelques jours! J'étais très fière d'être auprès d'elle, d'être son témoin... et de lui fabriquer son bouquet!

J'ai réalisé un bouquet avec des fleurs en origami comme celui de mon mariage, mais avec les couleurs de son thème et elle le souhaitait un peu plus petit pour que ça aille mieux avec sa robe.

20170806_201733

20170806_201557

Pour l'instant je n'ai que cette photo d'elle. Elle n'est pas de top qualité mais les photos de pros ne sont pas encore dispos!

karine mariage

Ce fut pour moi un honneur de participer ainsi à ce jour si beau et si touchant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité