Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mai 2017

Sam-ceo en coquelicot

Cet été j'ai envie de soleil, de pep's, de sourire et de couleurs! J'ai donc choisi ce tissu que j'aime beaucoup car les fleurs me font penser à des coquelicots... je ne suis pas sûre sûre que ça en soit... mais toujours est-il que j'ai décidé que c'était des coquelicots car ce sont mes fleurs préférées!

Et pour apporter un peu de légèreté à ce fameux tissu dans lequel je ne passe pas inaperçue, j'ai choisi de coudre une blouse Marthe de RDC. Je l'ai modifié de ci de là, histoire qu'elle colle exactement à l'idée que je me faisais de ma blouse d'été idéale.

11

13

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité