Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 décembre 2017

Une brune en blonde

J'ai découvert le patron de "La Blonde" de Delphine et Morissette totalement par hasard, je ne connaissais pas du tout cette marque. Et je suis plutôt ravie de cette trouvaille car les patrons sont très sympas. Surtout celui-ci que je trouve original. En fonction du tissu utilisé et des 3 longueurs de manches dispos on peut en faire un haut décontracté, classe... bref on peut laisser libre court à son imagination et lui donner une interpretation différente à chaque fois!

blonde 1J'ai choisi un tissu coloré qui donne la pêche! Tu vas voir de plus en plus de wax au niveau de mes cousettes sur mon blog car j'aime énormement le peps de ces tissus!

blonde 2

J'adore cette encolure!! La seule "touche perso" que j'ai apporté est le biais aux manches pour faire un petit rappel avec le passepoil.haut la blondeD'autres Blondes sont prévues prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité