Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mars 2018

Soho coup de coeur!

Je me suis promis de ne plus acheter, ni même de regarder d'autres patrons que ceux que j'ai déjà! Il faut que j'arrête d'allonger sans cesse ma to do list.... une vie ne sera pas suffisante pour l'honorer! Et c'est bien sur avec cette belle résolution... que je me suis inscrite à un groupe de couture sur facebook où l'on partage nos idées et nos cousettes! Oui je sais c'est pas malin... mais cela m'a permis de découvrir cette blouse sur laquelle j'ai de suite flashé... et qui est remontée en position number 1 de ma to do list! Je te présente donc ma Blouse Soho de See Kate Sew.hsdfuj

kate

J'adore son asymétrie et cette forme en V sur laquelle j'ai vraiment galéré sur une première version qui a échoué (choix d'un tissu bien trop fluide qui fut une bien mauvaise idée!). Ce tissu à fleur est un rideau acheté à Emmaus pour 0.50 centimes et je le kiff!

bhjJ'avais pensé à la faire sans manches, mais ça aurait été surement moins sympa!

see_kate

Voilà un joli coup de coeur que je vais beaucoup porter cet été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité