Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2018

Père & fils en Jack skellington

Je n'avais encore jamais cousu pour mon doudou. Il est plutot baggy, T-shirt larges que chemises ceintrés et jean droit. Autant te dire que je n'ai jamais pensé à chercher des patrons de ce style car à mon avis ça n'existe pas. Alors j'ai décidé de lui coudre un t-shirt... et pour marquer le coup, j'ai voulu un peu d'originalité. L'étrange noël de Monsieur Jack est un dessin animé que doudou et moi aimons beaucoup... oui nous sommes de grands enfants! Je me suis mise une pression de fou,  je voulais vraiment que ça lui plaise!

Je suis parti du T-shirt raglan de Lekala. J'adore le tissu, il est vraiment top!

ya

Tu remarqueras qu'au niveau du col ce n'est pas parfait. C'était la toute première fois que je cousais un bord côte au niveau d'un col à la surjeteuse! Et sur internet j'ai trouvé plusieurs façon de calculer la longueur du bord côte en fonction de l'élasticité du tissu. J'ai pas trouvé ça très simple alors c'est loin d'être nickel. Mais ce n'est pas flagrant quand il le porte au quotidien.yya

Vu qu'il me restait un tout petit morceau de tissu et qu'il était fortement dommage de ne rien en faire... notre petit boy a eu sa version mini. Patron dans Ottobre été 3/2015 le T shirt Be Positive.

gr

yoo

 

 

 

Je suis ravie du résultat et eux aussi!

yann et yo

y et y

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité