Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 mars 2018

Cousette pour mon fils

Ma soeur m'a fait découvrir récemment les magazines de couture Ottobre. J'en suis ravie car je ne trouve pas souvent de patrons sympas pour petit garçon. Ottobre propose des vêtements simples et décontractés... j'aime beaucoup! L'occasion de coudre enfin pour mon fiston!

Voici donc un ensemble tiré du Ottobre Design enfant Eté 3/2015 avec le T-Shirt Be Positive et le short Explorer.

yoy

short herbeIl faut savoir que mon fils est une vraie pile. Il court, il saute, il danse... tout le temps!! Je n'ai jamais autant couru pour prendre des photos.

yyyJ'aime beaucoup les manches raglans de ce t-shirt qui permettent multiples combinaisons de couleurs, de motifs! Je le referai c'est certain.

yo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité