Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 décembre 2014

Bonne année 2015

couture 2015 bonne année

Je vous souhaite à toutes un super réveillon du nouvel an et une bonne année 2015!!

J'espère que celle-ci vous apportera à toutes énormement de bonheur, de joie, une santé de fer et l'accomplissement de vos projets.

Mais également beaucoup de chouettes patrons, de beaux tissus et de magnifiques cousettes.

Je remercie toutes les couturières qui passent faire un petit tour par chez moi, celles qui me laissent de gentils commentaires qui me font toujours grandement plaisir et celles qui ont décidé de suivre mon aventure couturesque en s'abonnant à ma newsletter: un grand grand merci à vous, ça me touche énormement!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures.....

Sam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meilleurs voeux à toi aussi! A bientôt
S
Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Je te souhaite bien sûr beaucoup de jolies cousettes !
H
C'est un plaisir partagé que de te lire et d'admirer tes réalisations sur ton, blog !<br /> <br /> Merci, meilleurs vœux pour 2015 !<br /> <br /> Bises
Publicité