Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 mai 2014

Oups... je suis taguée

Tout d'abord un grand merci à "couture et moi" d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir!

Je trouve l'initiative sympa car elle permet effectivement de faire connaissance avec d'autres passionnées de couture. J'en connais très peu donc je suis ravie de pouvoir communiquer et échanger avec d'autres couturières!

liebstar

Je ne connaissais pas le principe donc je le rappel égalelement: 

Une personne taguée doit:

- donner 11 informations la concernant,

- répondre aux 11 questions de la personne qui l'a tagué,

- se creuser la tête pour trouver 11 questions aux autres blogueuses qui seront taguées à leur tour,

- taguer 11 autres blogueuses et leur expliquer par mail ou commentaire.

C'est un peu long, mais marrant!

 

Alors je me lance, voici 11 "révélations" me concernant: 

1) Je m'appelle Samantha, j'ai 28 ans,

2) La couture est un loisir qui date de deux mois environ et qui devient une passion...... dévorante.

3) Je suis une fille du soleil alors quand il pleut, ou qu'il fait gris, je suis triste.

4) Mon doudou et moi avons deux petites filles qui font notre plus grand bonheur

5) Ma passion n°2 est la lecture... même si j'ai de moins en moins le temps de lire. J'aime l'odeur des livres, imaginer les personnages et me les approprier et surtout conserver tous les livres que j'ai lu.

6) Je déteste les gens qui se plaignent tout le temps et privilégie ceux qui préfèrent voir la vie du bon côté.

7) J'aime me réveiller, ouvrir les volets et rester à ma fenêtre pour regarder les rayons du soleil passer à travers les feuilles des arbres, sentir l'odeur du matin et profiter du silence.

8) J'ai hâte que l'on achète notre propre maison afin de pouvoir la décorer et l'aménager à notre goût!

9) J'aime j'adore voyager. J'ai déjà été en Espagne, au Portugal, en Italie, en Afrique, dans les îles... mais j'ai une peur monstre de l'avion! Du coup à chaque fois que je dois partir, j'ai peur au moins 1 mois avant le départ... mais je reviens toujours très contente, la tête pleine de souvenirs!

10) Ma grand-mère fait de la couture depuis sa tendre jeunesse. Elle a été ravie de savoir que ses deux petites filles se soient mise à la couture (ma soeur et moi). Malheureusement, nous habitons trop loin pour pouvoir partager cette passion et pour apprendre de sa longue expérience de couturière.

11) Le printemps est ma saison préférée. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, les fleurs sortent, les oiseaux chantent.... le bonheur!

 

En réponse aux questions de "couture et moi"

1) Quelle a été ta première création en couture, crochet, tricot....?

Le tout premier ouvrage réalisé a été une petite robe chasuble pour l'une de mes filles.

2) Quel est ta couleur préférée (oui je sais un peu basique comme question)?

Ma couleur préfèrée est le vert pour sa symbolique d'espoir mais également pour ce côté nature auquel elle me fait penser.

3) Quel est ton remède contre une petite baisse de moral?

Les éclats de rire de mes puces. Des petits chatouilles sur le ventre et c'est parti!

4) Quelles sont tes mauvaises habitudes?

Je bois trop de coca, je râle en voiture, je débarasse la table trop vite... 

5) Quelles sont tes passions à part la couture?

La lecture.... refuge et imagination...

Les tatouages... expression et créativité...

6) Es tu plutôt Geek (nouvelles technologies quand tu nous tient!!!!!!)ou pas du tout?

J'aimerais dire pas du tout, mais j'avoue que mon téléphone ne me quitte jamais et que j'utilise mon ordinateur pour chercher tout et rien sur le net.

7) Enfant que rêvais tu de faire comme métier?

Je rêvais de devenir sage-femme... maintenant je suis secrétaire médicale.... c'est pas vraiment la même chose, mais c'est très sympa aussi! En tout cas j'aime mon métier.

8) Quelle a été ta plus grosse bêtise quand tu étais enfant?

Un jour, j'étais dans la voiture avec ma mère, elle me déposait à mon arrêt de bus pour aller à l'école C'était un matin d'hiver et il y avait de la brume. A un moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que la voiture déviait de la route. J'ai hurlé à ma mère de faire attention. Mais elle a eu tellement peur, qu'elle s'est retournée pour voir ce qu'il m'arrivait et la voiture a atteri dans un petit fossé au bord de la route. Nous avons eu très peur... et je me suis fait beaucoup gronder... et je reste poli!

9) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

Les yeux jaunes des crocodiles..... et j'attends avec impatience la suite!

10) Comment aurais tu voulu que tes parents t'appellent?

J'aime bien les prénom masculin pour les filles (enfin certains). Alors je dirais Charlie.

11) De quoi ne pourrais tu absolument pas te passer?

Mon doudou et mes filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité