Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 juin 2014

Mon coin couture!!

Ca y est, j'ai mon coin couture et je suis ravie!!

Avant j'avais un cube Ikéa avec 4 compartiments, je ne pouvais donc pas passer mes pieds dessous le meuble. C'était un peu galère de coudre sur le côté!

J'ai pris un petit coin du salon pour m'installer et pouvoir coudre tout en discutant avec les membres de la famille (oui je suis une piplette).

J'en ai profité pour me faire un tapis pour ma machine à coudre, patron trouvé sur ce site! Très simple à faire!

coin_couture

Je ne suis donc pas prête de m'arrêter de coudre.... quelle joie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité