Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 juillet 2014

Datura Black and White

Aahhh les soirées entre copines! On se retrouve, on papote, on rigole, on parle mecs, enfants, boulots... et fringues autour d'un petit apéro!! Samedi, c'est justement soirée filles. Le thème est simple... Black and White!

Impossible de résister à l'envie de me coudre un haut sympa!! Après hésitation, le Datura me paraissait être parfaitement adapté pour l'occasion. C'est le tout premier et comment dire..... je l'adoooore! Je trouve qu'il marie parfaitement simplicité et classe!

Au début, je partais pour un col claudine, et puis finalement, je trouve beaucoup de charme à ces petits triangles et je ne suis vraiment pas déçue du résultat. J'ai allongé le haut de quelques centimètres car je voulais qu'il tombe sous la ceinture.

 

blog_facc

 

J'ai mis des boutons pressions noir ainsi qu'un biais en bas.... mais j'avoue que c'est surtout parce que je n'aime pas faire les ourlets.

DSC_0471

 

Au final, extrêmement ravie de ce choix!!

 

Patron : Datura de "Deer and Doe"

Taille : 34

Tissu: Popeline blanche et noir de chez Toto Tissu

 Difficulté : niveau facile

Ce que j'ai appris: /

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ! Bon j'arrête de te mettre un commentaire à chaque fois que je trouve ta création super sinon, je vais saturer ton blog ! Hihihi... A bientôt !
S
il est superbe, ce haut datura ! j'aime beaucoup cette alliance de couleurs, et les triangles sont parfaits. bravo<br /> <br /> senami
S
Merci à vous les filles!! :-)
L
Wouaouh!!
J
Canon!!!!
Publicité