Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 novembre 2014

Petit cadeau de bienvenue

Défi 13 m'a redonné goût au point de croix. La naissance du petit Victor était donc pour moi l'occasion de faire un tableau de naissance.

Je me suis lancée un challenge car je savais qu'il devait arriver fin octobre mais bien évidemment j'ai attendu le dernier moment pour m'y mettre.... soit 3 jours avant d'aller voir sa petite bouille!

Je n'ai donc pas pu faire un tableau plus complet, c'est dommage car j'aurai pu broder un petit contour en vert pour faire un petit rappel avec la couleur de l'écriture par exemple. Et surtout, je voulais un cadre assorti à cette écriture, mais trouver un cadre de couleur vert un dimanche c'est mission impossible même "Gifi des idées de génie" n'a rien pu faire pour moi; donc j'ai pris ce que j'ai trouvé!

Je l'ai rapidement photographié pour pouvoir le partager sur ce blog, il n'était donc pas encore repassé. Malgré tout, je suis très contente de lui avoir offert ce petit cadeau personnalisé, d'autant plus que les parents étaient plus que ravie la maman en avait les larmes aux yeux, ce qui m'a également fait monter les larmes aux yeuw snif snif, donc mission accomplie quand même!

Je dois en réaliser un autre pour un bébé qui devrait naitre début décembre! Autant vous dire que je vais m'y mettre maintenant pour pouvoir réaliser un tableau un peu plus complet!DSCF2048

DSCF2049Contente de renouer avec cette ancienne passion! Dès que j'aurai un petit moment je vous montrerais ceux que j'ai fait pour mes filles!

Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !!
H
Beau succès pour ce joli cadeau personnalisé, j'aime beaucoup ! Mais défi13 ? Ces défis existent encore ?
S
Mignon comme tout !
Publicité