Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 mars 2015

Un an déjà

Ca y  mon blog a un an!!

Je me suis rendu compte que j'ai beaucoup enchainé les cousettes, prise dans l'euphorie de ma nouvelle passion et que je me suis vraiment éclatée.

cake-candle-wish-gateau-bougie-voeu

Ce blog m'aura permis de faire de jolies rencontres. Un petit noyau de couturières plus ou moins expérimentées que je peux compter sur les doigts d'une main. Peu de rencontres, mais des rencontres de qualités. Nos quelques échanges par mail sont toujours très agréables, encourageants et instructifs. Je les remercie pour cette gentillesse et ce partage qui donne un but à ce blog et me réconforte dans l'idée de l'échange que je me faisais.

                                                                                                                         couturiere

Je passe bien moins de temps à aller voir les blogs qui paraissent "populaires". Je privilégie ceux qui ont l'air simples, sans chichi, sans photos de pro et sans fan-club. Un peu décevant de commenter ou de suivre des personnes qui ne prennent jamais le temps de vous répondre ou de venir découvrir tout simplement votre propre univers. Les échanges unilatéraux ne m'intéressent pas, je n'aime pas perdre mon temps!

Temps... mot qui revient très souvent dans mes derniers articles. J'ai un peu perdu goût à la couture par manque de temps. Quand j'étais à mi-temps, je pouvais me permettre une voir deux après-midi juste pour moi. Pour faire toute la couture que je voulais! Puis je suis passée à temps plein avec des horaires moins compatibles avec ma vie de famille et là je me suis rendu compte que je voyais bien peu mes filles et qu'au lieu de coudre le week-end, je préférais passer tout mon temps avec les miens! Au début je faisais ma petite couture le soir, mais franchement commencer un ouvrage à 21h30 avec la journée dans les pattes, je ne faisais que des conneries, c'est pas la peine!

Alors je fais un break en attendant de vivre des jours plus tranquilles! J'y reviendrais très sûrement, en attendant.... je laisse le temps au temps!

 

 

 

 

Je remercie toutes les personnes qui sont passées par chez moi et qui ont laissé un gentil commentaire. Je ne suis pas très populaire, mais c'est toujours très agréable d'échanger autour d'une passion commune.

Merci également aux 17 couturières qui suivent ma newsletter, ça me touche énormement!

A très bientôt j'espère

Sam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog aujourd'ui et suis bien d'accord avec ce post. Je vois que tu t'y es remise doucement, pas facile de concilier famille, boulot et passion, l'essentiel est de te faire plaisir et de faire vivre ton blog a ton rythme. On est pas toutes populaires mais on fait de jolies découvertes aussi sur les "petits" blog et le tien en est la preuve car il y a de bien jolies choses chez toi.
K
Joyeux anniblog! Un grand merci à toi pour tes merveilleuses créations partagées, ainsi que tes posts que j'ai toujours eu plaisir à découvrir! Je te souhaite un bonne pause familiale et surtout j'espère de tout cœur te relire très bientôt! Bises
S
Joyeux 1er anniblog !<br /> <br /> Tout à fait de ton avis en ce qui concerne les blogs plus ou moins populaires...<br /> <br /> En espérant que cette pause ne se prolonge pas trop trop longtemps quand même, j'aime bien moi passer par ici. En tout cas profites bien de ta famille !
S
Bon anniblog !<br /> <br /> J'espère te revoir par ici bientôt !<br /> <br /> Je comprends bien qu'en travaillant tu aies moins de temps à passer à coudre. Peut-être que malgré tout tu utiliseras ta MAC de temps en temps, pour faire plaisir à tes filles !
T
Bon premier anniversaire de blog! Je comprends ta frustration d'avoir si peu de temps à consacrer à la couture et surtout ta volonté de privilégier les bons moments en famille. J'ai beaucoup de plaisir à te suivre et je m'abonne de ce pas, na! Comme ça je serai sûre de ne pas rater ton prochain post... A bientôt!
Publicité