Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 janvier 2018

Cocoon Dress ananas

J'ai découvert Heidi &Finn le mois dernier par hasard! J'ai vu la Cocoon Dress et j'ai de suite vu mes filles dedans!!!

Pour inaugurer ma toute nouvelle surjeteuse que mon doudou m'a offert pour noyel, ce fut le patron parfait!

J'ai utilisé un molleton gris de chez Toto et un coupon de 50 cm de molleton ananas qui  m'a couté 1€ chez Mondial Tissu.

Pour Chenapille un taille 6 ans qui lui va parfaitement bien!

cqli heidi finn

 

FGC

Pour Patapon un taille 5 ans légèrement grand car ma fille est un toute menue (c'est ma petite crevette à moi). La robe lui servira certainement l'année prochaine!

Lexi heidi finnLEXI

J'aime cette robe d'amour! Je la referais en version été!

Ma super popine est égalemet tombée sous le charme de cette robe. Sa fille a donc eu sa version pour son anniversaire! Si je parviens à obtenir une photo je te la montrerais ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité