Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 février 2018

M comme manège Twopical!!

Mon Short Manège de M comme Marie, je l'ai porté tout l'été 2017! Ca a été un coup de coeur et je peux te dire que j'ai eu du succès auprès des popines... et de mon doudou!! Je publie que maintenant parce que j'avais zappé! Je suis vraiment scandaleuse car dans toutes les photos de cet été,  je n'ai pas été capable de trouver des photos potables où je le porte! Sois je suis assise, sois j'ai un enfant assis sur moi, sois je fais la débile! Donc petite séance photo ce jour en compagnie de ma photographe attitrée: ma Chenapille!

Le tissu a été acheté sur Internet (je ne sais plus où). J'avais pris un petit coupon histoire de tester sa qualité. Je le trouvais très tropical et j'adore ses couleurs!Tu vas t'apercevoir sur les photos qu'au cours d'un été, le tissu est  déjà marqué et l'usure est bien visible.

short

Modifications apportées: poches passepoilées et ajout d'un ourlet extérieur.

short 2Voici la seule photo que j'ai trouvé de cet été. Et comme tu peux le constater, ce short me donne le sourire!

shooooosdfqsdooo

A refaire pour l'été 2018 dans un tissu coloré plus costaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis entrain de réaliser le short m comme manège et j'ai des difficultés pour la pose de la ceinture et je ne trouve pas très claire les explications pour la glissière... je suis une débutante et je suis en galère.... pouvez vous m'aider ?
L
Très sympa ce short ;)
Publicité