Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 avril 2014

Un haut Camélia... pour moi!

 

20140508_111345

Premier ouvrage pour moi!

Je remercie Stéphanie qui a eu l'extrême gentillesse de m'offrir ce patron. Mais également pour ses supers explications.... et oui elle arrive à me faire comprendre des techniques de couture en pliant deux post-it!

N'hésitez pas à aller visiter son blog julou64

Vous pourrez lui acheter ce patron.!! Le haut Camélia est très simple à réaliser, très rapide. J'ai mis un peu de temps car je n'avais jamais mis de biais à l'intérieur des emmanchures. Après de longues heures de réflexions et des explications simples le lendemain de Stef, tout est devenu plus simple!

Du coup je suis fière de moi. Je compte le décliner dans différents coloris, cet été il sera parfait!

20140427_160316

20140427_160344

Patron : Camélia de julou64

Taille : 36

Tissu: Tissu à fleur de chez Toto Tissu / Popeline de coton marron de chez Mondial tissus

 Difficulté : le biais

Ce que j'ai appris: le biais à l'intérieur des emmanchures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité