Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juin 2015

Pour ma soeur

Dans notre famille, nous pouvons dire que 2015 sera l'année de "l'agrandissement familial"! En effet, comme vous le savez, j'attends un "baby joli" pour octobre! Mais je vais également devenir tatie pour la seconde fois en décembre!! Du côté de doudou, son demi-frère va également être papa en décembre!! Vive noël sous les couches et les biberons moi je dit!!

J'ai donc proposé à ma soeur de lui coudre une tunique maison, comme celle que j'ai réalisé ici et dans laquelle je me sens si bien!!

Je lui ai laissé le choix entre quelques tissus que j'ai sélectionné et elle a choisi celui-ci (j'adore ce tissu!!)

DSC_0647

Je la porte pour vous la montrer, mais j'espère qu'elle m'enverra une photo d'elle dedans pour que je puisse la publier! 

Je lui laisse le choix de la ceinture que je n'ai du coup pas réalisée. Elle pense porter cette tunique avec un legging de grossesse blanc et je pense que l'association des couleurs sera top!

DSC_0650

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben vous ne faites pas les choses à moitié dans la famille ! ;) Elle est sympa cette tunique/robe !
V
Très jolie tunique et le tissu est superbe! C'est chouette tous ces événements heureux à venir...
L
Elle est super chouette!
Publicité