Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 juillet 2015

Un nouveau bébé en ce monde!

Une nouvelle naissance dans mon entourage et je continue sur ma lancée des tableaux de naissance personnalisés. J'aime le fait que le cadeaux soit unique même si ça me prend bien plus de temps que d'aller acheter quelque chose en magasin.

Cette fois-ci pour une petite Josephine née en ce début de mois. Je n'ai pas encore pu voir sa bouille, ni remettre ce cadeau en main propre aux heureux parents (je suis en repos forcé à la maison, j'ai donc demandé à une collègue de le remettre de ma part). Je n'ai pour l'instant pas eu de nouvelles de la bonne réception de mon présent, mais j'espère qu'il plaira tout de même.

WP_20150710_20_54_11_ProJe ne publie pas beaucoup en ce moment, j'avoue que je suis un peu absente de mon blog. Ca ne m'empeche pas d'aller zyeuter quelques blogs de temps en temps ou de laisser des petits commentaires aux blogs dont je suis la newsletter.

Comme je vous le disais plus haut, je suis à la maison, besoin de repos... 3ème grossesse qui se passe bien mais qui est bien plus "douloureuse" que les précédentes. Je finis actuellement la couture pour la chambre de bébé (c'est un régal de pouvoir faire gigoteuse, tour de lit, rideaux.....).

Je ne publie rien pour l'instant, j'aimerais tout vous montrer une fois le tout installé dans sa future chambre. Et nous déménageons environ une semaine avant son arrivée, donc ça va pas chaumer par chez nous!! En effet, le timing est serré: nous avons eu un gros coup de coeur pour l'achat d'une maison. Ce rêve va enfin se réaliser pour nous. Mais malheureusement nous ne pourons accéder à notre maison que quelques jours avant l'arrivée de bébé! Je risque donc d'être absente encore quelques temps histoire d'organiser tout ça au mieux pour toute la petite famille et ça va pas être de tout repos.... mais c'est pour mieux revenir!!!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reconnais le joli tableau qui accompagne les douces nuits de Joséphine.... Mille mercis encore pour ces heures passées et je me rends compte en lisant le commentaire que je ne devais pas avoir le bon numéro car j avais laissé un message vocal mais sans réponse non plus !<br /> <br /> Cadeau très apprécié et tout doux dans une chambre de bébé !
L
très joli, bon courage et surtout repose toi hâte de voir cette jolie chambre ;)
S
C'est bien mignon ! <br /> <br /> Bonne fin de grossesse, reposes toi au mieux ! Et reviens nous en forme, ouiap après l'arrivée d'un bébé, c'est pas gagné. Et avec le déménagement, la rentrée et tout et tout et en espérant que bébé n°3 n'arrive pas en avance ;)...bon pour au final que du bonheur. Félicitations !
V
L'année 2015 sera décidément très riche en projets personnels, c'est super! J'ai hâte de voir ce que tu auras cousu pendant tous ces mois à venir. Repose toi bien et profite de ces doux moments!
B
C'est ravissant! Bon courage pour toutes ces étapes qui vous attendent, et félicitations pour la maison, c'est un superbe projet! :)
Publicité