Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 août 2016

Combi-wax

Pour mon grand retour sur la toile, j'ai choisi une petite tenue d'été que je voulais ethnique. J'ai donc choisi le M comme Mine de rien.

Après avoir soigneusement pris mes mesures, il s'est avéré qu'il me fallait un taille M. Mais une fois le patron assemblé, c'était vraiment large notament au niveau du corsage (j'ai du enlever 6 cm de chaque côté afin de l'ajuster un peu plus).

combiwax1

Concernant les boutons, le côté feignant qui est en moi n'avait vraiment pas envie de coudre toutes ses boutonnières... donc les boutons pressions sont devenus une évidence! Il n'y a que pour le bouton du short que j'ai fait l'effort, étant donné que je voulais un rappel supplémentaire du tissu!

combiwax2

Pour le short, j'ai ajouté 5 cm au lieu des 3 cm conseillés pour l'ourlet. Je n'aime pas le trop court et étant donné que je suis cambrée je m'adapte.

combiwax5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le wax!<br /> <br /> super rendu avec ta jolie peau en plus!
L
Waouh ! génial ce combishort ! ;)
L
C'est trop beau, j adore
K
Bon retour 😀! Ta combi est trop trop top, j'en suis trop fan... bravo! Bises
R
so gorgeous combo.Great job.
Publicité