Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sam ceo
Made by Sam ceo
  • Bienvenue à toi qui passe par là! Moi c'est Samceo, jeune maman de 3 loulous à temps plein et couturière, bricoleuse, brodeuse... touche à tout à mes heures perdues! Je te laisse découvrir et commenter si le cœur t'en dit! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 novembre 2017

Les bonnets de noyel... publication très tardive

Voilà un an.... oui un an déjà que j'ai décidé que pour noyel, ça serait bonnet fait maison pour tout le monde!

Armée de mes crochets et d'une multitude de pelotes de laines, je me suis lancée dans une folle mission qui dura environ 2 mois avec la réalisation de 12 bonnets ouai rien que ça!

J'ai même reçu entre temps des commandes de copines pour les offrir elles aussi à Noyel.... je me sentais devenir une machine à crocheter des bonnets!

Le patron a été acheté sur ce site et si tu vas y jeter un oeil, tu verras le modèle "poulet" que je me tate à acheter ;-)

Bref, passons aux photos de mes fameuses et nombreuses réalisations:

Celui ci était pour une amie:

oimMon fils:

yoMes puces (tu remarqueras que ma grande ne voulais pas d'oreilles mais un pompom)

les filles

Ensuite voici la commande d'une copine:

bonnet blanc

bonnet roseEt puis ceux-la pour ma belle soeur et pour les filles et nièces de copines. Je n'ai pas pu avoir de photos de tous les bonnets portés.

DSC03102Après en avoir crocheté autant, je peux t'assurer que depuis un an, je n'en ai plus jamais crocheté aucun.... mais je pense que ça ne va pas durer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance d'en avoir 3 l'année dernière trop mimi...une de mes photo préférée avec mes deux filles en mode oursonnes :)
Publicité